ב''ה
Nous nous trouvions avant-hier à Beer-Sheva (la ville d'Abraham, aujourd'hui 200 000 habitants), quand tout à coup les sirènes ont hurlé. Nous n'y sommes pas habitués dans notre oasis, mais nous avons immédiatement saisi et nous nous sommes réfugiés avec tous les passants dans le premier immeuble venu. L'abri souterrain était plein, nous sommes donc restés au rez-de-chaussée, à attendre la fin de l'alerte. Nous nous sentions proches de tous les inconnus qui nous entouraient : c'est notre peuple, la nation d'IsraEl unie par les 15 secondes que nos ennemis nous donnent pour courir nous mettre à l'abri quand sonne la sirène. (Cela m'a rappelé les scènes des années 40 que je n'ai vues qu'au cinéma).
L'après-midi, nous avons rendu visite à des amis qui habitent au 4ème étage d'un immeuble, juste sous le toit. Quand la sirène retentit la nuit, vu que l'abri est là aussi insuffisant, tous les locataires se retrouvent dans les cages d'escalier, en pyjama, avec les petits dans les bras, espérant que la roquette n'arrivera pas à percer quatre planchers successifs.
source : http://www.terrorism-info.org.il/Data/articles/Art_20417/F_220_12_1645382893.pdf
Plus de 200 roquettes sont tombées sur IsraEl depuis trois jours. Nous avons des blessés, pas (encore) de mort cette fois. Nous en appelons à l'Eternel, qui rend peu efficaces les tirs des adorateurs de l'idole lunaire unique appelée "allah", cette monolâtrie qui répand le sang dans tout l'univers, et ne génère que misère sociale, intellectuelle et morale.
Le Prophète Isaïe (ch 54, v 17) annonce que "tout instrument
forgé contre toi sera impuissant."
Mais pendant que tombent ces 200 roquettes (qui n'ont rien d'artisanal, elles proviennent des anciens stocks de Khadafi), la presse européenne tire sur nous des coups de langue innombrables.
Qu'elle prenne garde, écartez-vous d'eux, car Isaïe continue : "Toute langue qui se dressera contre toi pour t'accuser sera convaincue
d'injustice."
Voici le quotidien d'un million de civils qui habitent à moins de 40 km des fanatiques de Gaza, visés nuit et jour par des bombardements aveugles, effectués à partir des quartiers arabes de Gaza, donc exploitant leurs propres congénères comme boucliers humains.
Or vos journalistes inversent la réalité, présentent IsraEl comme le fauteur de guerre et les assassins se défendant comme la "Résistance". Vos médias citent, telle quelle, la propagande islamique, tout comme leurs aînés citaient il y a 70 ans, telle quelle, la propagande nazie. En voici un exemple :
Gaza: les Palestiniens prêts à une trêve si Israël cesse son agression
Les principaux mouvements palestiniens de la bande de Gaza affirment dans un communiqué que "la réponse de la résistance dépend de la poursuite de l'agression sioniste" contre leur peuple.
Lors de la visite de notre premier ministre Netanyahou, la France a célébré nos enfants massacrés à Toulouse, Miriam Monsonego, Yonathan Sandler et ses fils Aryeh et Gavriel.
Les principaux mouvements palestiniens de la bande de Gaza affirment dans un communiqué que "la réponse de la résistance dépend de la poursuite de l'agression sioniste" contre leur peuple.
Mais tant que les médias français exciteront les émules du mahométan français Mohamed Merah en se faisant les relais des assassins, ces célébrations ne seront que larmes de crocodiles.
La France est un des pays qui a le plus contribué à la diabolisation d'IsraEl. France 2 a diffusé le 30 septembre 2000 la mise en scène de la "mort" de Mohamed al Dura, commentée par Charles Enderlin. L’audiovisuel public français, porte-parole de la diplomatie française hostile à Israël, travaille sous l’influence du Quai d’Orsay, sans même s’en cacher.
Est-il utile de préciser que l'Eternel jugera les nations qui montent contre Jérusalem ?
Que vous dire de plus : Résistez !
"Je bénirai ceux qui te béniront et Je maudirai ceux qui te maudiront."