dimanche 4 mars 2012

MENACES SYRIENNES CONTRE ISRAEL


ב''ה עד י'ד אדר ה'תשע''ב 

Nous préparons Pourim, pas le carnaval, mais un pas vers la Délivrance.
La suite mercredi soir 7 mars 2012

Selon le site jordanien d’informations “Baladnanews”, le président syrien Bachar El-Assad aurait réuni jeudi dernier les chefs de son armée pour leur demander de lancer une attaque massive de missiles sur Israël au cas où se produirait une intervention militaire étrangère contre la Syrie. 

Voyant qu’il est en train de remporter la victoire sur le plan militaire contre l’opposition, le boucher de Damas craint que la communauté internationale – et surtout les Etats-Unis – qui tablaient sur sa défaite et son éviction, ne veuillent intervenir pour le faire partir. 

Bachar El-Assad aurait demandé à ses généraux, le cas échéant, de concentrer les tirs de missiles sur les aéroports militaires israéliens. 

Parallèlement, et toujours selon ce site, Assad aurait ouvert à Damas un QG opérationnel composé d’officiers syriens, iraniens et de terroristes du Hezbollah afin de coordonner leur action en cas d’intervention étrangère sur le Syrie. 

Un haut-commandement similaire a également été créé à Téhéran entre officiers iraniens et terroristes du Hezbollah, ainsi qu’au Liban. L’Iran et le Hezbollah ont promis à Bachar El-Assad qu’ils attaqueraient Israël en cas d’intervention militaire étrangère contre son régime 
.
Source : 
Article de Shraga Blum du dimanche 04/03/2012 0:03
www.baladnanews.com



MESSAGES PRECEDENTS